Il serait intéressant de pouvoir, à partir de la liste email de l'annuaire, d'extraire tous les emails afin de pouvoir effectuer un e-mailing pour contacter tous les membres en cas de changement important,..
Tout à fait ! Lorsque l'on gère des membres, il est évidemment souhaitable de pouvoir envoyer des mails de masse... J'intégrerai cela dès la prochaine version pro 2.1
Todo
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
C'est fait L'ordre est désormais le suivant : Modérateurs puis Membres et l'administrateur.
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Merci Steph, mais je pensai à effectuer un tri dans les catégories créées dans l'annuaire ( ex: informatique, soft, livres,...). Ceci pour mieux contacter les membres selon leurs centres d'intérêts.
je croyais que tu parais des catégories d'utilisateur
tu souhaites en fait pouvoir faire un mailing en fonction des membres qui sont auteurs d'au moins un enregistrement dans un annuaire précis sur lequel tu ferais un mailing ?
Journalisée
Oui c'est tout à fait cela , et même dans l'annuaire de choisir leur centre d'intérêt (ex: dans l'annuaire informatique, povoir faire la différence entre ceux qui sont dans la cétgorie soft, que ceux qui sont dans le hardware !)