|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: La fiche complète ne s'affiche plus (Lu 4892 fois)
|
|
anassleiman
|
Depuis ce matin (ou peut-être plus tôt), quand je clique sur Fiche complète, la fiche est vide, sauf pour les enregistrements ayant un partenariat. D'où cela vient-il, que puis-je faire pour rétablir au plus vite ce bug. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'informer pour mieux s'orienter
|
|
|
|
steph
|
quelle version ? issue d'une migration ? Si tu es en 2.0.0 après migration d'une 1.4.x as tu bien regénéré les templates puis réappliqué tes modifications ? As tu un lien pour constater cela ?
Merci de donner le maximum d'informations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
steph
|
Etrange...car si la fiche du premier enregistrement s'affiche c'est que que le template de la fiche existe bien . Je ne vois pas de traitement spécifique. Que ce soit un enregistrement partenaire ou pas, seuls quelques élements css changent, le reste fonctionne à l'identique. C'est comme si il ne trouvait pas l'enregistrement . (si tu mets un enregistrement exotique en paramètre dans l'url il fera la même chose)
Il faudrait voir si dans la table an_enr, un enregistrement avec le n° indiqué dans l'url existe bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anassleiman
|
Je viens de le vérifier et oui il existe et correspond bien. De plus si je transforme une fiche sans partenariat avec partenariat, la fiche complète sera visible. QUe dois-je faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
 je ne vois pas trop ...il faudrait débugger le fiche.php pour essayer de comprendre car sans messages d'erreur....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anassleiman
|
Je ne suis pas top calée en internet, comment je débug ce fiche.php ? Je suis relativement ennuyée de ne pouvoir correctement utiliser cet annuaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
si tu me donnes des codes FTP provisoires ou si tu m'envoies ta base de donnée + ta version du script modifiée, je veux bien regarder à titre exceptionnel...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anassleiman
|
J'ai envoyé les infos par mail pour ne pas les diffusez à tous. MERCI !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|