Il y a actuellemnt 4 options pour l'attribution des notes. Serait-il possible d'en ajouter une cinquième : "Uniquement membres sans éditeur annuaire". Ceci pour éviter (ce que j'ai pu constater) que les éditeurs s'attribuent eux-mêmes, plusieurs fois de très bonnes notes !!! Ce qui fausse donc le système!!!
J'ai mal choisi le terme Editeur. Ici Editeurs correspond à administrateur + modérateurs. Toi je pense que que tu voudrais que les membres ne puissent pas voter pour leurs enregistrements.... Dans le cas où l'annuaire est paramétré pour que seuls les membres puissent voter, c'est un contrôle que je peux ajouter en effet
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
j'ai ajouté le controle sur la 2.1 qui sortira début juin normalement
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Dans les attributions des notes et des commentaires, il serait bien de dédoubler ces deux fonctions. En effet il y aurait ainsi un champ note et commentaire du public, et un autre réservé au webmaster. Ce qui permettrait par exemple pour un annuaire sur les restos : que le public note le resto et fasse un commentaire. Mais le webmster pourrait aussi ainsi faire son classement en attribuant un certain nombre de points (comme les guides michelin,...)
Avec la distinction des notes cela me semble déjà possible : Note éditeurs qui correspond en fait aux admin/modérateurs et qui permet donc à l'equipe éditoriale de l'annuaire d'attribuer une note pour chaque enregistrement.
Journalisée