Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 03:26:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Bugs ( Free Edition )  |  Pb nombre de requêtes autorisées pour 'import CSV
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pb nombre de requêtes autorisées pour 'import CSV  (Lu 2643 fois)
albertab
Jr. Member
**

Pb nombre de requêtes autorisées pour 'import CSV
« le: Juillet 23, 2006, »

Bonjour,

Après avoir travaillé à compléter des fiches dans un de mes annuaires, j'ai voulu importer par csv 2 fichiers (88 et 900 enregistrements)dans ce même annuaire mais je n'ai pas pu importer dans sa totalité le 2ème fichier (900 enregistrements) car j'ai eu l'erreur suivante :

Impossible d'effectuer la requête

Voici la requête :
SELECT enr_id FROM an_enr WHERE tb_id=158 AND enr_valid="O" AND cat_id=1

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1226 : User 'synuser' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 30000)
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home4/m/monsite/www/annuaire.php on line 89

Cette erreur apparait dans le site même si je ne suis pas connecté lorsque je veux afficher le contenu de l'annuaire.

Es-ce que la limite vient de la base ou du serveur qui accueille le site ? Normalement le serveur peut supporter un nombre de requêtes bien supérieur à 30.000
Combien de temps faut-il attendre avant que la situation se rétablisse ?
Pouvez-vous m'aider pour que cette erreur ne survienne plus car c'est vraiment ennuyeux !
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re: Pb nombre de requêtes autorisées
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2006, »

Bonjour,

C'est en effet une limitation de ton hebergement.
De la même manière que si tu importes une grosse base sous phpmyadmin tu seras confronté à ce genre de limlitation tout à fait normales.
Il faudrait que tu scindes tes 900 enregistrements dans différents CSV et si tu as le temps de ne pas les lancer tous les uns à la suite des autres sans délai...
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !