Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 03:40:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Bugs ( Free Edition )  |  [Free 1.5.2] PB tb_icon
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Free 1.5.2] PB tb_icon  (Lu 3014 fois)
pmadfm
Newbie
*

[Free 1.5.2] PB tb_icon
« le: Août 24, 2006, »

Bonjour,

1) Problème lors de la tentative d'affichage en mode plan, le système revoi le msg suivant :

Warning: mysql_result(): tb_icon not found in MySQL result index 12 in d:\ea18\www\ped\index.php on line 205

ENV EASYPHP1.8 sous Win XP. Version 1.52

2) Quel format exact doit avoir un fichier externe pour charger une table de catégorie ?

3) Est il prévu dans un avenir proche de pouvoir créer des sous catégories.

J'ai été très séduit par le look et les possibilités du produit, toutefois j'en suis à trois réinstallations  et je n'ose plus tenter quoi que ce soit sans tout sauvegarder au préalable.

J'espère que cela va s'arranger par la suite.

Merci de votre réponse.

Cordialement Pascal
http://topsite.01adfm.com
Journalisée

steph
Administrator
Hero Member

Re: PB tb_icon
« Répondre #1 le: Août 25, 2006, »

Bonjour,

Concernant le premier point, vosu trouverez le correctif ici
http://www.phpeasydata.com/component/option,com_smf/Itemid,0/topic,240.0/lang,fr  Sourire

Pour le point 2 il n'existe pas d'import pour les catégories actuellement, mais il me serait très facile d'intégrer dès la prochaine mise à jour , la possibilité d'importer les catégories à partir d'un fichier texte.

Concernant le troisieme point, quel est exactement votre besoin ?
Il y a la possibiltié de définir des sous annuaires, votre mise en place exigerait la notion de sous catégorie ?

Citation
J'ai été très séduit par le look et les possibilités du produit, toutefois j'en suis à trois réinstallations  et je n'ose plus tenter quoi que ce soit sans tout sauvegarder au préalable.
Difficile de répondre sans avoir plus de détail . Il faudrait me remonter les soucis d'utilisation ou bugs de manière plus précise, dans l'interet de tous   Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
pmadfm
Newbie
*

Re : [Free 1.5.2] PB tb_icon
« Répondre #2 le: Septembre 28, 2006, »

Bonjour,

Merci pour votre réponse et désolé pour le temps de ma réponse.

En fait je galérais en local.

Sous easyphp çà bloquais et sous wamp il y avait des incohérences de script.

En fait aujourd'hui je l'ai installé sur un serveur unix distant, hebergement traditonnel et la plus de problème. A part le mode plan qui n'est pas beau. Il se décale trop à droite et le bas monte à l'intérieur du plan.

Mais en mode normal ça fonctionne à part les petites choses que j'ai décrites dans un autre post dans le forum utilisation.

Encore merci pour votre réponse.
Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !