Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 03:58:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Utilisation ( Professional Edition )  |  Gestion des droits d'un membre
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gestion des droits d'un membre  (Lu 2077 fois)
Dominique NOEL
Newbie
*

Gestion des droits d'un membre
« le: Avril 07, 2010, »

J'y étais parvenu or je ne retrouve plus le mode opératoire, j'expose donc ma problématique.

J'ai créé un annuaire de 103 enregistrements correspondant à 103 départements. Cet annuaire ne doit être consultable que par les membre que j'autorise manuellement.

Je veux que pour chaque département il n'y ai qu'un seul membre qui puisse modifier les champs de son département.

Je bute depuis des heures sans trouver la solution parmis celles que j'ai testé.

Lorsque je me loggue avec un code utilisateur et que j'accède à mon espace privé apparait bien dans la "Liste de vos enregistrements", l'annuaire et le département dont je suis l'auteur, mais lorsque je clique sur modifier, appararait alors le message d'erreur me disant "Vous n'êtes pas autorisé à ajouter/modifier des enregistrements dans cet annuaire"

Merci pour l'aide-

Dominique
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Gestion des droits d'un membre
« Répondre #1 le: Avril 08, 2010, »

Bonjour,

Les membres qui doivent avoir un role d'administrateur  sur leur annuaire ont bien été modifés pour être passés en "modérateur" ?
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !