Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Février 10, 2012, 11:34:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
3136 Messages dans 1423 Fils de discussion par 5708 Membres
Dernier membre: nnebabonisvivie
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Evolutions ( Free Edition )  |  PhpEastData et PhpBB
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: PhpEastData et PhpBB  (Lu 6979 fois)
cotp
Newbie
*

PhpEastData et PhpBB
« le: Octobre 27, 2006, »

Salut Steph,

Je suis admin d'un forum PhpBB sur le cinéma. J'aimerai bien intégrer ton annuaire au niveau des commentaires. C'est à dire en gros que la personne soit obligé d'être logguée pour laisser un commentaire et ensuite que ça redirige vers son profil.

Penses-tu que le lien entre les 2 applications soit difficile à réaliser pour moi ?

M'en laisserais-tu je déjà le droit ?  Indéci

Cotp
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french), here you can find example of use of phpeasydata for film: annuaire cinéma
steph
Administrator
Hero Member

Re: PhpEastData et PhpBB
« Répondre #1 le: Octobre 30, 2006, »

Bonjour,

Je n'ai pas bien suivi quel style d'interfaçage du veux faire entre phpbb et phpeasydata ?
Rien qu'au titre je m'attendais à une demande du style "regrouper la gestion des utilisateurs afin de n'avoir qu'un profil pour un même utilisateur" (je l'ai déjà fait en prestation de services)  mais cela ne semble pas être cela .
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
cotp
Newbie
*

Re: PhpEastData et PhpBB
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2006, »

Bonjour Steph, merci de ta réponse,

En fait je souheterais "tout simplement" que la gestion des commentaires soit celles des membres de mon forum. Ainsi :
1) Pouvoir ou non autoriser les commentaires anonymes (ou invités)
2) Que lorsque un membre de mon forum post, ce soit son pseudo qui soit utilisé avec phpeasydata...

Cotp
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french), here you can find example of use of phpeasydata for film: annuaire cinéma
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !