Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 04:17:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Installation ( Free Edition )  |  Migration 1.3 vers 1.5
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Migration 1.3 vers 1.5  (Lu 1586 fois)
cotp
Newbie
*

Migration 1.3 vers 1.5
« le: Novembre 01, 2006, »

Bonjour Steph, j'ai finalement décidé d'ouvrir un nouveau thread pour ne pas "polluer" ton sticky sur la migration...

Pour ceux qui souhaitent migrer une version de Phpeasydata quelque peu ancienne sans passer par toutes les versions ... voici la procédure à suivre :

1) Sauvegarde de la base de donnée actuelle et des fichiers (évident ) DONE
2 )Migration de la base de donnée  executant tous les shémas sql version par version (cf fichiers joints) DONE même si j'ai eu un message d'erreur sur ALTER TABLE `an_lstval` CHANGE `list_value` `val_value` VARCHAR( 100 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL
MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL' at line 1, du coup j'ai supprimé CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL 

3) Suppression des fichiers du script (préférable)  DONE
4) Upload de la dernière version à la place  DONE
5) UNIQUEMENT si migration à partir d'une version antérieure à la 1.5. : Renommer le config/config-dist.php  en config/config.php  DONE
6 Renseigner dans le fichier config.php  les acces base de donée d et  l'install_path (en recopiant les valeurs de l'ancien config.php)  DONE
7) Se connecter en admin et aller dans la configuration générale, vérifier/renseigner les paramètres puis SAUVEGARDER (meme si aucun changement)  DONE, il faudrait rajouter génération d'une clé a recevoir par email Clin d'oeil
Cool Générer les templates par défaut pour vos annuaires  ça les sauvegarde dans le répertoire OLD, que dois-je faire ensuite Steph ? Désolé j'ai oublié  Embarrassé

9) Vérifier que tout fonctionne
10) "Reste plus qu'à" réadapter les templates , les headers etc... au site

A) J'ai répondu en rouge, on pourrait aussi ajouter le htaccess à modifier si l'on veut l'url rewriting, d'ailleurs je n'arrive pas encore à le faire fonctionner.

B) Comme je l'ai mentionné: que faire une fois qu'on génère les templates depuis l'admin... j'ai un doute là.

C) Je ne sais pas bien ce que je dois faire avec la génération des templates. Dois-je générer les fichiers un par un ? (ça risque d'être long...)

D) Quand je clique sur modifier un annuaire j'ai le message suivant:
Code:
Voici la requête :
select tb_description,tb_id,tb_nom, tb_parent, tb_tpl, tb_css, tb_active, tb_page, tb_votes, tb_aff_votes, tb_comments, tb_ext_add, tb_fiche, tb_arbo, tb_valid, tb_detail_access, tb_nbcol, tb_addrecord_text, tb_cat_required, tb_sort_date from an_tables where tb_id=95

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1054 : Unknown column 'tb_aff_votes' in 'field list'
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/xx/xxxxxx/htdocs/annuairecinema/admin/annu.php on line 37

E) Ca me dit : "Vérification de votre configuration
PHP Version 4.4.4 " sans doute quelque chose à changer dans la bdd, non ?

Désolé si ça fait beaucoup de questions, merci d'avance pour ta patience...  Indéci

Cotp
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french). vin - canape - guinguette paris - referencement google
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !