Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 04:37:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Discussions générales  |  phpeasydata.com - Le site  |  Règles d'utilisation du forum
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Règles d'utilisation du forum  (Lu 15915 fois)
steph
Administrator
Hero Member

Règles d'utilisation du forum
« le: Octobre 19, 2005, »

Merci à tous de respecter les quelques règles suivantes qui sont avant tout du bon sens  Sourire

Objectif du forum
Ce forum a pour objectif de fournir une aide de premier niveau à l'utilisation de PHPEasyData.
Toutefois je ne peux répondre à tout le monde aussi rapidement que chacun le souhaiterait. Je m'éfforce de faire au mieux en fonction des 24h qui régulent nos journées  Clin d'oeil .
Pour les utilisateurs soucieux du support accompagnant leur projet et la mise en place du script, une option support est disponible avec la licence commerciale. Seuls les utilisateurs ayant acquis cette lience avec support  peuvent utiliser le mail ,support prioritaire, via messagerie ou via le formulaire "Demande support" accessible sur le site .
Bien sur l'entre-aide est la bienvenue sur le forum , un forum se doit d'être un espace de partage (d'experience)  Sourire

Message clair et précis
Quand vous posez une question, soyez aussi précis que possible : quel système et/ou  quelle version du script utilisez vous etc. Que souhaitez vous faire au juste ? Si votre question n'est pas suffisamment précise, il sera difficile de vous aider. Si nécessaire ajouter une fichier (capture écran etc..) à votre message.

Titre de votre message explicite
Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question.
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours" , "Help !!!", "aidez moi", "une question" , "Petit problème", etc. font perdre un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien.

Exprimez vous clairement, si possible en bon français   (Pas de style SMS)

Avant de poser vos questions
Commencez par parcourir le forum pour savoir si votre question n'a pas été déjà posée, le cas échéant utilisez l'option de recherche du forum, et aussi pensez à parcourir la documentation ou bien l'ancien forum de FWS.

Merci à tous  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !