Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 04:38:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Bugs ( Professional Edition )  |  [Résolu] Bug sur le module de connexion !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Bug sur le module de connexion !  (Lu 2695 fois)
liviobiz
Newbie
*

[Résolu] Bug sur le module de connexion !
« le: Janvier 08, 2007, »

Voila ce qui s'affiche en haut du site lorsque je me connecte via le module de connexion :

"
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/magicien/public_html/lang/mylang_FR.inc.php:2) in /home/magicien/public_html/admin/login.php on line 63

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/magicien/public_html/lang/mylang_FR.inc.php:2) in /home/magicien/public_html/admin/login.php on line 75
"

Suite à ca je suis bien connecté, mais il y a donc ce message d'erreur, qui me renvoie sur la page du module de connexion alors que je suis connecté.

Merci d'avance !

PS: J'utilise la derniere version pro : 2.3.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re: Bug sur le module de connexion !
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2007, »

Bonjour,

Avez vous modifié le fichier mylang_FR.inc.php ?
La cause du message est probablement qu'il y a un espce soit avant le début du code php "<?PHP"    soit après la fermeture du code php  "?>"
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
liviobiz
Newbie
*

Re: Bug sur le module de connexion !
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2007, »

Cool c'est ca ! Mais en fait c'est parceque j'avais essayé de "justifier" le texte dans ce fichier, mais apparemment c'est pas possible.
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !