Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 04:44:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Installation ( Free Edition )  |  Pb avec l'url rewrting
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pb avec l'url rewrting  (Lu 10032 fois)
cotp
Newbie
*

Pb avec l'url rewrting
« le: Novembre 20, 2005, »

Bonjour les amis Sourire
Quand j'installe le pack url rewrting j'obtiens l'erreur suivante sur la page index:
Code:
Fatal error: Call to undefined function: get_microtime() in /home.2/cineastey/www/annuairecinema/footer.php on line 3
et toutes mes pages me donnent une erreur 404.
Mon serveur accepte les fichier htaccess car je les utilise déjà pour mon forum.
D'où vient le problème à votre avis ?

Merci par avance cotp
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french). vin - canape - guinguette paris - referencement google
steph
Administrator
Hero Member

Re: Pb avec l'url rewrting
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2005, »

Aie.....

Attention le pack en téléchargement n'est QUE pour les versions 1.2xxx comme spécifié sur la page de téléchargement du pack.

Pour la 1.3 il fallait suivre les modifications citées dans l'article dont le lien est donné. (le principe reste le même ) .
Je n'ai pas encore eu le temps de refaire un pack sur la 1.3, je le ferai surement apres la 1.3.1
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
cotp
Newbie
*

« Répondre #2 le: Novembre 27, 2005, »

Aie.....

Attention le pack en téléchargement n'est QUE pour les versions 1.2xxx comme spécifié sur la page de téléchargement du pack.

Pour la 1.3 il fallait suivre les modifications citées dans l'article dont le lien est donné. (le principe reste le même ) .
Je n'ai pas encore eu le temps de refaire un pack sur la 1.3, je le ferai surement apres la 1.3.1

Ah d'accord. Mais le pb c'est que je viens de suivre toutes les manips décrites ici: http://www.phpeasydata.com/content/view/31/51/lang,fr/ (j'ai bien fait les modifs pour tous les templates et crée mon fichier htaccess) j'ai toujours une erreur sur les liens: voir ici: http://www.cineastes.com/annuairecinema/, cliquez sur une page et hop... rien Triste

l'url rewrting fonctionne dans la varre d'adresse mais la page ne s'affiche pas...

Super steph appellé à la rescousse Clin d'oeil
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french). vin - canape - guinguette paris - referencement google
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #3 le: Novembre 27, 2005, »

il faudrait que tu m'envoies ton fichier .htaccess en mp, du moins la partie qui concerne le script  , il est strictement identique à celui du pack ?
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
cotp
Newbie
*

« Répondre #4 le: Décembre 02, 2005, »

Merci pour ton message Sourire
C'était effectivement OVH  Grimaçant
J'ai donc corrigé le problème avec les liens absolus.
Maintenant j'ai encore un tout petits "binz"
Quand on clique sur site officiels dans l'url s'affiche "sitesnbspofficiels" (ça doit venir de la modifs que j'avais faite dans index.php pour afficher un espace insecable)
Ais-je un moyen simple dans le fichier htaccess de remplacer ce nbsp par un tiret par exemple ?

Merci encore  Sourire

Cotp
Journalisée

yakapa
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: Août 22, 2006, »

Attention  Tire la langue Ceux qui sont hébérgés chez OVH et qui utilisent un .htaccess :
Il faut changer la syntaxe de votre .htaccess : il faut mettre un / avant l'adresse de redirection, sinon, ça ne marchera plus (notament l'url rewriting). Les détails sur le guide OVH suivant : http://guide.ovh.net/HtaccessModRewrite
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !