Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 04:59:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Bugs ( Professional Edition )  |  spam commentaires
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: spam commentaires  (Lu 3170 fois)
albertab
Jr. Member
**

spam commentaires
« le: Mars 08, 2007, »

bonjour

version pro 2.1

sur l'ensemble de mes annuaires mis en place , j'en ai 2 qui sont régulièrement spammés par l'ajout de commentaires.
j'ai donc supprimé les commentaires et décoché l'option commentaire pour ces 2 annuaires et le lendemain je retrouve a nouveau les annuaires spammés.
Les commentaires non sollicités ne sont pas viibles pour les utilisateurs  , sauf dans la partie admin et je suis obligé de les supprimer .
que se passe-t-il , une faille de sécurité ? auree chose , merci de votre aide

par ailleurs , pour l'ergonomie , il serait agréable de pouvoir sélectionner les enregistrements simultanément (notamments pour les commentaires indésirables ) et pouvoir les supprimer sans avoir à les cocher individuellement.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : spam commentaires
« Répondre #1 le: Mars 11, 2007, »

Bonjour,
Le système anti spam était en place pour les commentaires ? il me semble que c'est apparau avec  la série 2.3.x donc si le site est bien référencé il n'est pas étonnant qu'il soit spammé.

Par contre je rajouterai en effet un test pour que l'on ne puisse pas ajouter de commentaires si le système est désactivé (non affiché) , les sites spammeurs doivent avoir mémorisé ton lien d'ajout de commentaire.
La solution radicale puisque tu ne souhaites plus utiliser les commentaires et de renommer/supprimer le fichier comments.php .
Ou sinon il faut migrer de version et activer le système anti spam .
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
albertab
Jr. Member
**

Re : spam commentaires
« Répondre #2 le: Mars 11, 2007, »

j'a compris que je devais passer à la version 2.3.xxx pour ne plus avoir les problème de spammiing , mais avant je voulais en être sur . A quand la 2.4 ? car je voudrais éviter une suceession de mises à jour.
le dimanche c'est pas les vacanches !

merci steph
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : spam commentaires
« Répondre #3 le: Mars 11, 2007, »

La 2.4 sera disponible lundi ou mardi, la sortie a été décalée d'une semaine car j'étais absent une semaine ..  Cool  et je ne voulais pas sortir la version juste avant de partir .
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !