Bonjour Steph,
En effet, il faudrait que cela soit parametrable.
En fait dans l'idee, il faudrait pouvoir inserer dans un bloc de notre page index (qui n'est pas celle index.php du script) les 5 ou 10 dernires entrees valider.
Regarde, j'ai ressorti la page Nouveautes
http://www.vivre-au-mans.net/last_records.php il faudrait pouvoir ressortir ces nouveautes, multiannuaire ou unique annuaire sur notre page index.
Par ailleurs, un truc que j'attend aussi, c'est un top notes et un top commentaire, multi annuaire que l'on pourrait integrer egalement en page index.
Ainsi, sur la page index on pourrait integre un bloc "top 5 des fiches" avec un lien menant vers les fiches en question, idem pour les commentaire, avec le top 5 des fiches les plus commentes.
Ca pourrait donner un cote actif au site, il faudrait que cela soit parametrable, c'est a dire soit multiannuaire soit annuaire unique.
En plus dans mon cas, je suis parti en multiannuaire alors qu'au final, avec le temps, je me rend compte que j'aurais du le faire en annuaire unique. En fait j'ai un annuaire pour les Bars, un pour les commerces etc etc. mais au final, ils sont sur la meme base du template.
Un nuage de tags pourrait etre pas mal, disons que ca semble etre la mode et cela offrirait un plus pour les fiches. Mon site est un city guide, on pourrait permettre aux gens inscrivant leur lieu de pouvoir entrer des tags, exemple un bar pourrait mettre en tags des infos qu'ils jugent utile, mais ces tags devront etre commun aux autres fiches. Exemple, un bar indique en tags "ouvert le dimanche" dans le nuage de tags, en cliquant sur ce tags, le visiteurs aurait une page reprenant tout les lieux "ouvert le dimanche" donc un critere multiannuaire aussi.
Voila les demandes que je vois. Ou en es tu de la 2.6.0 ??
Merci