Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 05, 2008, 07:56:32 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2055 Messages dans 456 Fils de discussion par 482 Membres
Dernier membre: expert39

PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Evolutions ( Professional Edition )  |  [Résolu] Les nouveautés en page d'accueil?
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Les nouveautés en page d'accueil?  (Lu 1643 fois)
savary
Newbie
*

[Résolu] Les nouveautés en page d'accueil?
« le: Mars 24, 2007, 09:01:57 pm »

Bonjour,

Serait il possible d'afficher les 10 derniers liens sur la page d'accueil?

Merci
« Dernière édition: Mars 26, 2007, 09:07:10 am par steph » Journalisée
savary
Newbie
*

Re : Les nouveautés en page d'accueil?
« Répondre #1 le: Mars 24, 2007, 09:35:09 pm »

c bon j'ai reussi Clin d'oeil

A bientot
Journalisée
Pat-LeMans
Newbie
*

Re : [Résolu] Les nouveautés en page d'accueil?
« Répondre #2 le: Juillet 11, 2008, 09:23:51 pm »

Salut,

si jamais tu passe encore par ici ou si quelqu'un a reussi.

comment fait on pour afficher les nouveautes en page acceuil ?? je veut dire une page acceuil autre que celle "index.php" qui affiche les differents annuaires.

Merci.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2008, 10:43:16 am »

Bonjour pat

quel est on besoin précisément ? je cherche à voir comment implémenter sur la 2.6 cette fonctionnalité mais de manière qu'elle soit utile pour tous.

Avoir la possiblité dans le menu de droite d'afficher les liens vers les 10 derniers enregistrements.
Le souci est de avoir si quand on est sur un annuaire particulier on affiche les 10 derniers de l'annuaire en cours ou de tous les annuaires. Cest du cas par cas donc il faudrait que ce soit paramétrable  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pat-LeMans
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juillet 18, 2008, 12:18:08 am »

Bonjour Steph,

En effet, il faudrait que cela soit parametrable.

En fait dans l'idee, il faudrait pouvoir inserer dans un bloc de notre page index (qui n'est pas celle index.php du script) les 5 ou 10 dernires entrees valider.

Regarde, j'ai ressorti la page Nouveautes http://www.vivre-au-mans.net/last_records.php il faudrait pouvoir ressortir ces nouveautes, multiannuaire ou unique annuaire sur notre page index.

Par ailleurs, un truc que j'attend aussi, c'est un top notes et un top commentaire, multi annuaire que l'on pourrait integrer egalement en page index.

Ainsi, sur la page index on pourrait integre un bloc "top 5 des fiches" avec un lien menant vers les fiches en question, idem pour les commentaire, avec le top 5 des fiches les plus commentes.

Ca pourrait donner un cote actif au site, il faudrait que cela soit parametrable, c'est a dire soit multiannuaire soit annuaire unique.

En plus dans mon cas, je suis parti en multiannuaire alors qu'au final, avec le temps, je me rend compte que j'aurais du le faire en annuaire unique. En fait j'ai un annuaire pour les Bars, un pour les commerces etc etc. mais au final, ils sont sur la meme base du template.

Un nuage de tags pourrait etre pas mal, disons que ca semble etre la mode et cela offrirait un plus pour les fiches. Mon site est un city guide, on pourrait permettre aux gens inscrivant leur lieu de pouvoir entrer des tags, exemple un bar pourrait mettre en tags des infos qu'ils jugent utile, mais ces tags devront etre commun aux autres fiches. Exemple, un bar indique en tags "ouvert le dimanche" dans le nuage de tags, en cliquant sur ce tags, le visiteurs aurait une page reprenant tout les lieux "ouvert le dimanche" donc un critere multiannuaire aussi.

Voila les demandes que je vois. Ou en es tu de la 2.6.0 ??

Merci
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #5 le: Juillet 31, 2008, 11:30:10 am »

Je confirme que sur la 2.6.0 les dernières nouveautés suront directement sur la page index et d'autre part sur les pages annuaires sachant que sur ces dernières il y aura la possiblité de restreindre les nouveautés à l'annuaire en cours ou pas.

La 2.6.0 n'est pas terminée et je suis en congés une partie du mois d'aout donc sortie prévue probablement mi septembre

La fiche utilisateur devrait être étendue avec des champs usuels (adresse etc..) et possiblité de ne pas les activer .

bonne vacances à ceux qui partent
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !