Ce qui serait super, c'est qu'un enregistrement puisse appartenir à deux catégories distinctes. Je ne crois pas que cela soit possible pour le moment mais ce serait révolutionnaire (pour moi en tout cas). Merci.
En l'état ce n'est pas possible en effet car cela poserait des soucis d'optimisation sur mysql sauf à doubler l'enregistrement de manière transparente mais là ce serait le volume des tables qui serait impacté. Pas facile donc ....
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Non, je parlais bien de plusieurs catégories (dans mon cas je n'utilise qu'un seul annuaire). C'est pas grave, tant pis... Si un jour, tu as une solution propre, ça m'intéresse.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'hésitais entre 3 réponses
1) trop d'implications 2) il faut que je regarde car pas évident 3) ce sera fait
Finalement aujourd'hui je dirai que je suis à mi chemin entre la réponse 2 et 3 donc ca devrait être fonctionnel sur la 2.7 qui sera la prochaine version sauf imprévu. Normalement la 2.7 sortira d'ici une semaine environ avec un système de layouts revu permettant de paramétrer plusieurs présentations possibles plus facilement.
Journalisée
Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.