Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 17, 2012, 05:18:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Utilisation ( Professional Edition )  |  Souci dans templates et multiple-values(checkbox)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Souci dans templates et multiple-values(checkbox)  (Lu 2645 fois)
vaiss
Newbie
*

Souci dans templates et multiple-values(checkbox)
« le: Février 07, 2011, »

Bonjour,

J'ai essayé de plusieurs manières et sur différents templates mais j'ai toujours le même problème.
- Dans les informations : je demande dans le type - multiple -value-chekbox.  Je l'inclut dans le templates et cela fonctionne sauf que cela ne donne qu'une seule information si plusieurs informations de choisit - une seule apparait.
J'ai la version Pro 2.7.0 (  rectifié avec une demande spécifique de calendrier).  Le site est locations-vacances33.com

Dans la catégorie maison et appartement vous avez le templates site et dans la catégorie mobil-home il y a le templates camping. Le dernier vient d'être remanié suite à ces erreurs de multiple-values(checkbox). Dans toutes les annnonces, il y a 9 demandes de checkbox dont climatisation, ménager, extérieur...
Merci de me m'aider
Journalisée
vaiss
Newbie
*

Re : Souci dans templates et multiple-values(checkbox)
« Répondre #1 le: Février 10, 2011, »

J'ai trouve une solution. Je ne sais pas si c'est LA solution mais en attendant cela fonctionne.

J'ai enfermé le tout dans une autre div et fait 2 colonnes.
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !