Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 04:55:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Utilisation ( Free Edition )  |  Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(  (Lu 3663 fois)
NoWay_To_HeaVeN
Newbie
*

Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(
« le: Juin 15, 2007, »

J'aurais besoin de quelques infos concernant des modifications
(probablement simples mais mon niveau php est au plus bas ou presque)

J'aimerai afficher le contenu de la variable INDEX_TXT_INTRO quels que soient les pages de l'annuaire (index, annuaire, last_records...)
Y t'il un moyen (Simple si possible Clin d'oeil ...  Complexe sinon tant pis je prendrai Triste )

Par avance merci  Grimaçant
Pascal.
Journalisée

Débutant php - MySQL - CSS - HTML - XHTML - Débutant permanent à peu près en tout, mais je me soigne !
NoWay_To_HeaVeN
Newbie
*

Re : Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(
« Répondre #1 le: Juin 16, 2007, »

J'ai trouvé une solution alternative, mais qui nécessite de bidouiller, index.php et annuaire.php...

Pfiou... Tire la langue

Autre interrogation : J'ai vu qu'il y avait quelques soucis de changement de version ( Free > Pro)
Certaines options de la pro m'intéressent, comme probablement pas mal de monde, y a t'il un moyen d'être sûr d'effectuer une migration sans perte des templates et autres modifs ?
(Celles énoncées plus haut par exemple)

Par avance merci.
Pascal.
Journalisée

Débutant php - MySQL - CSS - HTML - XHTML - Débutant permanent à peu près en tout, mais je me soigne !
steph
Administrator
Hero Member

Re : Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(
« Répondre #2 le: Juin 19, 2007, »

Bonjour,

Lors du passage de la version Free à la version Pro , tout n'est pas perdu mais il y a forcément des choses à retroucher car la version Free a une structure plus ancienne que la version Pro.
 L'impact dépend de ce qui a été modifié/personnalisé.

Le mieux est d'essayer le basculement et ensuite à vous d'évaluer si cela vaut le coup ou pas en fonction des retouches à faire et de vos objectifs.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
NoWay_To_HeaVeN
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 19, 2007, »

Bonjour,

Toute l'intégration est faite avec des CSS externes
Pas d'utilisation du style.css sauf ce qui est totalement interne à l'annuaire "#phpeasydata_xxxxx"
La seule id que j'overwrite est "#phpeasydata_container" pour la raison citée plus bas.

Par contre (Et j'ai rencontré quelques soucis de ce coté) je gère 2 feuilles de style différentes,
l'une  pour les navigateurs IE7 et others et l'autre pour les IE6 et lower.

D'autre part j'ai intégré quelques "outils" comme une régie pub complète, l'affichage de la date, saint du jour... php
(Et c'est pas simple car souvent si mal placé ça plombe les requêtes easydata)

Si les fichier my_header et my_footer sont encore présents (ou des équivalents)

Si les templates sont identiques,
et que je peux arriver à intégrer mes affichage pub dans index.php et annuaire.php
(Forcés en iframe pour la raison citée plus haut de plombage, entre autres...)

Je tenterai la migration de test, et donc après validation, l'achat de license.

Déjà merci pour cette réponse.

A bientôt.
Journalisée

steph
Administrator
Hero Member

Re : Bonjour, nouvel utilisateur. [1.5.4] et "déjà" quelques soucis :(
« Répondre #4 le: Juin 19, 2007, »

Si lors de la migration il y a des questions, ne pas hesiter à revenir ici même pour les poser  Sourire

En quoi certains de tes ajouts "plombent" les requetes de phpeasyata, un exemple m'interreserait .
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
NoWay_To_HeaVeN
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juin 19, 2007, »

Il est plus que fort probable que ce soit moi la première cause du plombage (et je ne suis pas dentiste), du fait de mon manque de connaissances en php.

Je peux te faire un exemple live. tu me dis quand, et je colle le script de date et de saint du jour dans le my_header (plutot que dans le my_footer ou il est actuellement - vive CSS :d )

Pour la régie pub, ca m'a fait bosser un peu et c'est tant mieux puisque seules les iframes permettent un cycle d'affichage sans avoir de refresh de page[ Désolé de ne pas programmer en AJAX Triste ]... et c'est ce que je voulais (Merci ici à phpeasydata Clin d'oeil sans qui j'en serais resté à une régie pub javascript)
Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !