Bonjour,
Je viens de decouvrir ce script et je l'essaye.
Je gere un city guide et ce script me semble adapte a mon utilisation, qui est donc des fiches detaille de bars, restaurant ou autre lieux.
J'ai compris le fonctionnement du script, mais, j'ai quelques questions concernant la mise en forme.
Premierement, est il possible d'ajouter ma regie google adsense par exemple, sous mon header, si oui, quel fichier dois je modifier pour y installer le code google ??
Je vous donne le lien pour y voir un 1er apercu : http://www.vivre-au-mans.net/annuaire/index.php
J'ai mis le script dans le dossier annuaire, afin de le fignoler et de le remplir histoire de ne pas le rendre public trop vide, je voudrais donc savoir, si une fois complete, je pourrais le retirer du dossier "annuaire" pour le mettre a la racine du serveur, sans bien sur, perdre toutes les donnees que j'aurais deja entree ??
Je voudrais ausis savoir si il est possible de rendre le referencement "payant" via allopass et en contrepartie, faire que la ou les fiches des personnes ayant paye soient palce toujours en tete de leur rubrique respective ??
Merci deja pour ces 1er reponses.

Auteur

Journalisée