Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 04:56:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Utilisation ( Free Edition )  |  Nouvel utilisateur
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvel utilisateur  (Lu 2658 fois)
Pat-LeMans
Newbie
*

Nouvel utilisateur
« le: Juillet 06, 2007, »

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce script et je l'essaye.

Je gere un city guide et ce script me semble adapte a mon utilisation, qui est donc des fiches detaille de bars, restaurant ou autre lieux.

J'ai compris le fonctionnement du script, mais, j'ai quelques questions concernant la mise  en forme.
Premierement, est il possible d'ajouter ma regie google adsense par exemple, sous mon header, si oui, quel fichier dois je modifier pour y installer le code google ??

Je vous donne le lien pour y voir un 1er apercu : http://www.vivre-au-mans.net/annuaire/index.php

J'ai mis le script dans le dossier annuaire, afin de le fignoler et de le remplir histoire de ne pas le rendre public trop vide, je voudrais donc savoir, si une fois complete, je pourrais le retirer du dossier "annuaire" pour le mettre a la racine du serveur, sans bien sur, perdre toutes les donnees que j'aurais deja entree ??

Je voudrais ausis savoir si il est possible de rendre le referencement "payant" via allopass et en contrepartie, faire que la ou les fiches des personnes ayant paye soient palce toujours en tete de leur rubrique respective ??

Merci deja pour ces 1er reponses.

Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Nouvel utilisateur
« Répondre #1 le: Juillet 09, 2007, »

Bonjour,

Le header de toutes les pages est modifiable dans le fichier  include/my_header.php . (pour mettre adsense ou autre chose )

Vous pouvez tout à fait changer le répertoire de phpeasydata, il faudra juste penser à changer les variables $install_path et $document_root dans votre config.php car le chemin d'accès aux fichiers aura changé.

Pour le paiement allopass, je peux le faire via un développement spécifique, il faut alors prendre contact avec moi par mail pour qu' l'on voit ensemble les détails.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pat-LeMans
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 23, 2007, »

Bonjour,

Merci pour ces reponses.

Finalement, avant de demander une integration d'un module allopass, j'attend qu'il y ait plusieurs enregistrements.

Je voudrais savoir, si je passe a la version pro, est ce que les enregistrements deja enregistre seront garder ?? De meme que les differents templates generes.

Merci.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2007, »

Bonjour,

Pour la migration vers une version pro; il y a ce sujet assez récent :
http://www.phpeasydata.com/forum/index.php/topic,376.0.html#msg1670

Les enregistrements ne sont pas perdus. Pour ce qui est des templates et css cela dépend de ce que vous avez modifié, il y aura surement quelques ajustements à effectuer.
Vous pouvez très bien effecturer une migration en local et voir ce que cela donne et à vous ensuite d'évaluer l'impact des ajustements en comparaison des différentes améliorations et fonctonnalités qy'apporte la version pro .
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !