Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:03:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Bugs ( Professional Edition )  |  Google Maps
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Google Maps  (Lu 14969 fois)
Pat-LeMans
Newbie
*

Re : Google Maps
« Répondre #30 le: Janvier 09, 2008, »

Merci Steph

J'ai remis a jour mes guides et tout fonctionne nickel.

Il me reste un leger detail que je comprend pas, pour l'un de mes guide, la colonne de droite se retrouve sous la colonne centrale, du coup la mise en page est deformee, je comprend pas car j'ai fait la meme procedure pour chaque guide.

C'est le guide des etablissements scolaire qui pose probleme :

http://www.vivre-au-mans.net/guide-des-etablissements-scolaires/tb71.html

Je pense que ce doit etre une </table> ou une </div> qui est mal fermee quelque aprt, mais je ne trouve pas ou, je regarde avec les autres guides et je ne vois pas de difference.

Si je resous le soucis, j'edite ce post.
Journalisée
albertab
Jr. Member
**

Re : Google Maps
« Répondre #31 le: Mars 09, 2008, »

ped 2.52

j'essaye de mettre en place la fonction Google Maps pour mon annuaire.
J'ai bien une clé API que j'ai rentré et qui pointe vers le site Google maps mais je n'ai pas compris où je devais rentrer les informations concernant l'adresse.

Je n'ai rien à ce sujet dans la page de formulaire "Information puis modifier" voilà ce que j'ai concernant les paramètres à renseigner pour Google map :

Paramètres spécifiques au type : GOOGLE-MAPS

api_key
Votre clé Google API liée à votre domaine et nécessaire pour utiliser les Google Maps,
plus d''informations sur http://www.google.com/apis/maps/signup.html

disableDragging
Bloquer le déplacement sur la carte avec la souris (yes|no)

GLargeMapControl
Affichage du sélecteur de zoom (yes|no)

Mais rien pour la hauteur, la largeur enfin le style et les identités pour l'adresse ...

Alors j'ai pensé qu'il fallait renseigner la partie Attributs HTML mais sans plus de résultats en mettant :

Nom Attribut            Valeur Attribut
   inf_adresse        2
   inf_codepostal    9
        inf_ville              10

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Je suis complètement bloqué
Merci

Journalisée
albertab
Jr. Member
**

« Répondre #32 le: Mars 09, 2008, »

salut , bon j'ai fini par trouver ....
en fait lors de l'installation de ped 2.52 le processus a omis de copier la table "an_typinf_parameters " en totalité , il manquait donc dans le formulaire de l'information google map  les différentes informations  : ville , adresse , code postal , etc....

il m' a fallu une bonne soirée pour comprendre !
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Google Maps
« Répondre #33 le: Mars 11, 2008, »

Bonjour,
Hier j'ai installé sur le serveur d'un client la version 2.5.2 et ayant lu ton message je viens de vérifier et en création ou modification d'une information 'google-map' j'ai bien les informations spécifiques (adresse, ville etc..)

C'est donc tres etonnant que tu aies eu ce souci .

Sur la 2.6.0 qui arrive à grand pas le système de paramétrage a été revu et est plus libre/intuitif
Plus besoin de connaitre les Id des informations mais il faudra juste remplir un champ sous la forme
[RUE], [CP] [VILLE], [PAYS]      les noms entre cochet étant le nom de vos informations . De plus pour ceux qui veulent gérer uniquement les villes et pas aller jusqu'au détail des rues cela permet de mettre  [VILLE], [PAYS] ou meme de mettre [VILLE], FR  si l'annuaire est ciblé sur la france (pas besoin donc de créer une information pays etc..)
D'autre part la carte s'affichera dans une pop up et possibilité également d'afficher une carte globale pour l'annuaire ou tous les annuaires confondus avec l'affichage de tous les enregistrements sur la carte. Peut être  une sélection de l'affichage par catégorie sur cette même carte.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
albertab
Jr. Member
**

« Répondre #34 le: Mars 11, 2008, »

La raison est la suivante :
je suis parti d'une version 2.1 que j'ai mise à jour avec les schémas sql successifs qui ont fonctionné plus ou moins bien , j'avais donc repris certaines tables à la main....

je travaille sur les nouveaux templates et css adaptés à la version 2.52 pour une livraison très prochaines , peux-tu me dire si le passage à 2.60 aura des incidences ... Huh
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !