Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:11:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Installation ( Free Edition )  |  Je reste bloqué à l'étapa 3 "créer un compte administrateur"
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je reste bloqué à l'étapa 3 "créer un compte administrateur"  (Lu 4490 fois)
birdy69
Newbie
*

Je reste bloqué à l'étapa 3 "créer un compte administrateur"
« le: Août 23, 2007, »

Bonjour,

Je suis à l'étape 3 de l'installation où il faut créer un compte administrateur.
Je rentre toutes les informations demandées et quand j'appuie sûr valider les messages d'erreurs suivant apparaissent :
Vous devez entrer un nom de login
Votre email est invalide
Vous devez entrer un mot de passe ou la confirmation de votre mot de passe est différente de celui saisie préalablement

J'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait. Toujours les mêmes messages. Je ne suis pas bon en programmation. Quelqu’un peu m’aider ?
Merci
Journalisée
birdy69
Newbie
*

Re : Je reste bloqué à l'étapa 3 "créer un compte administrateur"
« Répondre #1 le: Août 24, 2007, »

J'ai oublié de dire que j'ai installé la version 1.5.4

Cordialement
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #2 le: Août 27, 2007, »

Bonjour,

ces symptomes me font penser que vosu etes en php 5 alors que la version free n'est pas opérationnelle  sur cette version (contrairement à la version pro)
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
birdy69
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 31, 2007, »

Effectivement mon hébergeur est pâssé a la version 5 de php. La version free passerat elle une jour à php 5 ?? parceque j'aimerais tester le produit avant d'acheter une licence. Merci beaucoup pour votre réponse.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #4 le: Septembre 03, 2007, »

Il n'est pas prévu de passer en php5 la version Free. Si c'était pour tester le produit, la version free n'a pas du tout le même niveau de fonctionnalités donc la tester ne serait pas très significatif sur le fait d'acheter ou pas une licence (version pro)
Pour tester la version pro, il suffit de m'envoyer (ou de me dire dans ce topic) pour quel domaine vous souhaitez une clé de licence provisoire et cela vous permettra de tester la version pro sur votre serveur directement.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
birdy69
Newbie
*

« Répondre #5 le: Octobre 04, 2007, »

Merci pour votre réponse je vous envoie le nom du domaine sur lequel je souhaite tester la version pro.
Cdt
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !