|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Affichage de l'annuaire. (Lu 3247 fois)
|
Androstene2
Newbie

|
Bonjour,
pour l'affichage de l'annuaire, il se présente aujourd'hui par chronologie décroissante de date de création de l'enregistrement. Ne serait-il pas possible de les classer par ordre alphabétique à partir d'un contenu d'information des enregistrements avec les liens a,b,c,d,e...... plutôt que les 1,2,3,4..... ?
Merci.
Encore bravo à Stephane pour ce script qui a parfaitement répondu à mes besoins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
Bonjour,
Même si normalement cela n'est pas intégré, il me semble que plusieurs utilisateurs ont deja mis un tel système en place, par la création d'une catégorie par Lettre etc, champs lettre . Enfin chacun a appliqué une méthodologie différente en fonction de ses besoins, peut être pas très pur en terme de conception mais qui fonctionne. Il faudrait voir si une de ces personnes peut nous donner son retour d'esperience à ce niveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yakapa
|
Bonjour, J'ai 3 sites sur lesquels tourne PED. Sur les 3, en page d'accuil, les liens vers les annuaires sont "en dur". Ok c'est penible si les annuaires sont voués à être frequement modifiés (mais je crois que c'est rarement le cas), sinon, c'est baucoup plus souple et ça autorise plein de fantaisies que l'affichage dynamique ne permet pas (des mises en page très personnalisées notamment). Pour ce faire, j'ouvre la page dynamique, je récupère le source. Ce source me donne le code de base de ma page statique que je customise ensuite comme un foufou. (ne pas oublier d'utiliser l'url rewriting pour les liens avant de récuperer le source).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yakapa
|
Oups, ma réponse est pour la page d'accueil, pour l'affichage des annuaires c'est different, et c'est plus compliqué. Y'a qq posts qui parlent du sujet mais ça reste un point délicat sur lequel je bute pas mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|