Bonjour,
Je suis chez OVH
Dans la page d'index j'ai ce message qui s'insère au milieu
----------------------------------------------------------------------------------------
Impossible d'effectuer la requête
Voici la requête :
SELECT count(*) as qte FROM an_enr,an_tables WHERE an_enr.tb_id=an_tables.tb_id and enr_valid='O' and tb_active='O'
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1146 : Table 'irisformbd2.an_enr' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.20/irisform/www/easy/include/functions.php on line 387
Impossible d'effectuer la requête
Voici la requête :
SELECT count(*) as qte FROM an_tables WHERE tb_active='O'
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1146 : Table 'irisformbd2.an_tables' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.20/irisform/www/easy/include/functions.php on line 396
L'annuaire contient enregistrements réparties dans catégorie(s) et sous-catégorie(s).
----------------------------------------------------------------------------------------
et je n'ai pas acce à la partie admin
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.20/irisform/www/easy/admin/index.php on line 35
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.20/irisform/www/easy/admin/index.php:35) in /home.10.20/irisform/www/easy/admin/index.php on line 37
----------------------------------------------------
Pourtant j'ai respecté la procédure et les CHMOD
Pouvez-vous m'aider ?
Kyan

Auteur

Journalisée