Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:24:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Correctifs ( Professional Edition )  |  [Correctif] Values radio impossible a afficher...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Correctif] Values radio impossible a afficher...  (Lu 2448 fois)
royo
Newbie
*

[Correctif] Values radio impossible a afficher...
« le: Septembre 29, 2007, »

Bonjour a tous,

Bon personne a repondu a mon precedent post mais je garde espoir pour ce nouveau pb  Roulement des yeux

Apres avoir essaye pendant des heures, je n'arrive toujours pas a faire apparaitre dans les fiches les champs correspondant a des infos en value radio.

J ai vu sur le forum que certains avaient le meme soucis. Alors j ai modifie a la main mes templates, je les ai supprime puis recreer, j ai creer des annuaires test mais toujours la meme chose, aucune value radio ne s affiche alors qu'elles apparaissent sur le formulaire d'enregistrement et que tous les autres champs, comme TEXT s'affichent sans pb.

Je ne vois pas comment faire....je teste la version pro en local.

En esperant avoir de l'aide.

Merci
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Values radio impossible a afficher...
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2007, »

bonjour,

J'ai effectué un test sur la future 2.5.2 ( pris un peu de retard car j'ai intégré la possiblité de recherche un utilisateur dans l'admin par le nom/prénom ou login + une partie admin plus rapide globalement )  et je n'ai pas se souci .

En revanche , j'ai bien ce bug sur la 2.5.1n je regarde si je trouve rapidement le problème sur cette version ou sinon il faudra passer sur la 2.5.2 demain ou après demain.

Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
steph
Administrator
Hero Member

Re : [Correctif] Values radio impossible a afficher...
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2007, »

J'ai trouvé, le bug venait de la génération des templates qui ne générait pas correctement l'affichage de ce type d'information. Par contre si on ajoutait le code d'affichage dans le template via un editeur quelconque la valeur s'affichait bien

Voici le correctif pour la 2.5.0 et 2.5.1
fichier : admin/include/default_field_template.inc.php

Il faut bien sur regénérer les templates après installation du correctif.

* default_field_template.inc.php (12.29 Ko - Téléchargé 254 fois.)
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
royo
Newbie
*

Re : [Correctif] Values radio impossible a afficher...
« Répondre #3 le: Octobre 26, 2007, »

Bonjour,

Merci pour les reponses a mes post  Sourire Je vais regarder si la version 2.5.2 est disponible. Sinon j'installe le correctif.

En tout cas super boulot !! Mis a part la gestion des templates ou j'ai un peu de mal, je me regale a tout pouvoir facilement parametrer  Grimaçant C'est vraiment la solution que je cherchais. Bravo !

Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !