Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:30:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Installation ( Free Edition )  |  Problème dès le début de l'install
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème dès le début de l'install  (Lu 2486 fois)
arnaud
Invité

Courriel
Problème dès le début de l'install
« le: Octobre 26, 2007, »

Bonjour j'ai téléchargé le script dernière version ainsi que la clé de licence, que j'ai installé dans le répertoire install et pour etre sur à la racine du répertore de easyphpdata -(renommé "anuaire"j'ai fait une fautre mais la flemme de tout recommencer Sourire)
Bref je fais un chmod 777 sur le dossier config, template, templste_old,image
je vers à l'url sesné installer l'annuaire , je déclarre avoir' lu et approuve les onditions et je fais suivant...
et là on me renvoie
"Warning: include_once(include/shared/class.license.lib.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/a/m/amisdelenvirmnt/Site/anuaire/admin/set_config.php on line 24

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'include/shared/class.license.lib.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/a/m/amisdelenvirmnt/Site/anuaire/admin/set_config.php on line 24

Warning: include_once(include/shared/class.license.app.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/a/m/amisdelenvirmnt/Site/anuaire/admin/set_config.php on line 25

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'include/shared/class.license.app.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/a/m/amisdelenvirmnt/Site/anuaire/admin/set_config.php on line 25

Fatal error: Class 'license_application' not found in /var/www/hbg.fr/a/m/amisdelenvirmnt/Site/anuaire/admin/set_config.php on line 30"

je comprends pas, quelqu'un peut t il me dire ce qui va pas, il est possible vuye je suis nul en php, j'ai regardé aux lignes correspondantes

il semble donc que ce soit un problème de licence non? [edit] PHP Version 5.2.0-8+etch7b sur ton hébergement gratuit
merci de me répondre
arnaud
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Problème dès le début de l'install
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2007, »

Bonjour,

La version free ne fonctionne pas sur php5 , ce doit être la raison ... Sourire
Ce n'est pas pour inciter à prendre une version pro mais tout simplement parce que la version free n'a pas été mis à jour depuis un moment et que passer la version free compatible php5 est toujours en fin de file d'attente des choses à faire  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
arnaud
Invité

Courriel
Re : Problème dès le début de l'install
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2007, »

ok merci...je pense que je vais m'arranger autrement car c'est pour un site perso Sourire
Cordialement
arnaud
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !