Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:31:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Utilisation ( Free Edition )  |  Contrôle des inscriptions
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contrôle des inscriptions  (Lu 1974 fois)
HONNART
Newbie
*

Contrôle des inscriptions
« le: Octobre 29, 2007, »

Bonjour à tous,

Je découvre en ce moment ce très bel outil pour réaliser un annuaire des compétences et dispos des personnes d'une association.

Mon problème est le suivant : je ne souhaite pas qu'un visiteur non enregistré puisse accéder au contenu des annuaires. Existe-il une solution ? J'avais pensé à donner les infos seulement dans les fiches détaillées (accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés), mais cela revient à peu près au même car n'importe quel visiteur peut s'inscrire sans contrôle d'un admin. Une astuce serait donc de pouvoir soumettre à validation d'un admin une nouvelle inscription. Et pour se passer de l'astuce des fiches détaillées, pouvoir restreindre l'accès aux annuaires aux membres enregistrés.

Merci de votre réponse.
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Contrôle des inscriptions
« Répondre #1 le: Octobre 30, 2007, »

Bonjour,

Ce paramétrage existe mais uniquement sur la version pro . Il est possible de réserver l'accès en consultation des annuaires aux membres et même par annuaire.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !