Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:34:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Installation ( Professional Edition )  |  PED sur DVD
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: PED sur DVD  (Lu 3108 fois)
distran
Jr. Member
**

PED sur DVD
« le: Novembre 16, 2007, »

Salut
J'ai l'intention de fournir à mes membres, notre annuaire, pour un fonctionnement nomade sur PC portable ou PDA

Comment cela se passe t'il au niveau de la clé? et d'une manière plus générle, comment créer ce DVD?

merci
phil
Journalisée
distran
Jr. Member
**

Re : PED sur DVD
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2007, »

Salut
Pas de réponses? y'a un soucis de license Stef?
Pour bien comprendre, il s'agit d'un annuaire répertoriant des campings, s'adressant donc à des gens qui en ont l'utilisation en déplacement (caravane ou camping car)...
Je reviens d'Andalousie, ou j'ai pu tester mon annuaire sur le GPS....c'est bien, mais il manque une version à lire sur le pc portable, avec toutes les infos que propose l'annuaire.

Phil
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : PED sur DVD
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2007, »

Bonjour,

Je pense que là tu es sur une question qui est sans rapport direct avec phpeasydata mais plutot comment mettre un site dynamique quel qu'il soit  (utilisation de php/mysql) sur un support dvd.
J'avoue ne pas avoir étuder la question mais une piste qui me vient comme ca serait de paramétrer apache afin que le virtual host correspondant à ton site pointe (root du site) vers ton lecteur dvd (il faudrait que chaque pc ait la meme lettre par commodité de déploiement....) . Bien evidemment il faut apache/ql sur les portables car tu ne pourras pas installer ces softs sur dvd.
En résumé ..
- installation de apache/mysql/php sur les portables et uniquement le site se trouve sur DVD.

Autre solution, avoir  un soft qui sache parcourir et mémoriser toutes les pages du site pour les transformer en une version statique ce qui là serait beaucoup plus simple mais je ne sais pas si cela existe  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
distran
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: Décembre 05, 2007, »

Ok, merci pour ta réponse.
Je connais un site qui diffuse ainsi son annuaire, je vais demander à l'admin comment il s'y prend

Phil
Journalisée
distran
Jr. Member
**

« Répondre #4 le: Décembre 07, 2007, »

Pour info, il existe ce soft payant:
http://www.outsite-in.fr/
Cela fonctionne avec ped...j'ai testé rapidement, mais l'url rewriting ne marche pas et certaines requètes de tri (par exemple) non plus...bon j'ai pas fouillé non plus !

pour ceux que ça interresse, mettre:

"localhost" pour le serveur bien sûr
"install path" rien ""
"document root" répertoire d'installation, par défaut "c:/program files/outsite-in_professional/openedproject/source/files/

"rewrite" à false

bon, c'est sympa, mais cher ! près de 250€ pour la version pro qui permet de crypter ses sources..

Bref, finalement, je ne vais pas faire de CD, vu qu'en plus des poi's GPS nous allons éditer un guide papier..

+
phil
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !