Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:44:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Installation ( Professional Edition )  |  Migration 2.5.0 => 2.5.2 : le n° de version persiste
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Migration 2.5.0 => 2.5.2 : le n° de version persiste  (Lu 2304 fois)
leprince
Newbie
*

Migration 2.5.0 => 2.5.2 : le n° de version persiste
« le: Décembre 07, 2007, »

Bonsoir,
je viens de mettre à jour ma version 2.5.0 (pro) vers 2.5.2 (pro). J'ai suivi les consignes : OK.
Mais suite à mon passage dans les données de configuraiton, le fichier config.php garde la version 2.5.0. Si je modifie le fichier à la main, je vois bien s'afficher la version 2.5.2 sur mes pages, mùais si je repasse par la config, cela me ré enregistre 2.5.0!!
Faut il aller dans le code trouver pourquoi? Y a t il un correctif.
De même, cela enregistre 2 lignes identiques ($nb_last_records = "20"Clin d'oeil dans le fichier confiog.php.
Merci pour votre aide!
Cordialement
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : Migration 2.5.0 => 2.5.2 : le n° de version persiste
« Répondre #1 le: Décembre 11, 2007, »

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à prioiri à ne pas avoir recu la clé de licence actualisée.
Celle ci actualise le n° de version.
Il n'y a aucune incidence car le script en lui même tourne bien en 2.5.2, c'est juste le n° de version de licence qui n'est pas actualisée.
Cela pose problème uniquement sur les changements majeurs de version car une clé de licence d'une version 2.5.x ne fonctionnera pas sur une 2.6.x donc là vous seriez bloqué.
La 2.6.0 actualisera votre n° de version  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !