Voila tout est dit

(j'ai répondu également sur l'autre sujet)
Normalement à chaque version et si votre licence date de moins d'un an vous pouvez télécharger sur le site la nouvelle version et vous recevez par mail avec vote clé de licence actualisée pour cette version .
Tant que l'on reste sur la meme version majeure (2.5.x par exemple) tout fonctionne meme si la clé de licence n'est pas actualisée (c'est juste que le n° de version dans le footer si on est pas en marque blanche n'est pas actualisé )
Dès qu'il y a un changement majeur de version, mettre la clé de licence correspondante est obligatoire .
Passé un an si vous souhaitez toujours suivre les versions il faut acheter un renouvellement de licence pour un an pour la moitié du prix de la licence en cours.
Exemple si vous êtes sur une licence en marque blanche , le prix de renouvellement est de 65 euros actuellement .
Voila j'espère que c'est plus clair