|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: [Correctif] Problème Migration informations valeurs multiples (pictos...) (Lu 2423 fois)
|
Alberto
Newbie

|
Lorsque je fais une migration d'un annuaire vers un autre, les valeurs pour les informations (pictos, values(radio),... ) ne sont pas transférés.
J'ai essaié de contourner le problème en copiant un annuaire, ce qu'il fait sans problème mais pour certaines informations, les valeurs ne sont pas placées dans le même ordre, ce qui dans mon cas pose problème.
Merci d'avance.
Pinto Lopes Alberto
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 06, 2008, 11:15:17 am par steph »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
Bonjour,
Je vais regarder car ce n'est pas normal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
Bonjour,
J'ai effectué quelques tests et je n'ai pas réussi à reproduire ce problème. Que ce soit via la copie ou via la migration les valeurs de l'information ont bien été crées.
Le seul souci que j'ai rencontré c'est que la migration ne supprime pas la liste des valeurs de l'annuaire de destination donc cela pouvait poser problème à l'arrivée en cas de multiples essais .
voici le correctif en pièce jointe
Sinon il faudrait m'envoyer un mail avec vos identifiants admin de votre mise en place (et l'url) et j'essaierai de reproduire pour constater et peut être que cela me donnera plus d'infos.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alberto
Newbie

|
Sinon il faudrait m'envoyer un mail avec vos identifiants admin de votre mise en place (et l'url) et j'essaierai de reproduire pour constater et peut être que cela me donnera plus d'infos.
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail le 26 janvier avec les infos demandées ci-dessus. Avez-vous pu voir d'où pourrait venir mon problème? Sincères salutations Pinto Lopes Alberto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
Je vous avais répondu par mail il me semble , je vais vérifier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alberto
Newbie

|
Bonjour,
Désolé d'insister mais je n'ai toujours rien reçu.
Sincères salutations
Pinto Lopes Alberto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
J'ai effectué quelques tests , effectivement la copie des pictos ne s'effectue pas alors que sur mes différentes versions cela fonctionne.
Pouvez vous me donner par mail un acces ftp que je puisse débuguer la migration sur votre serveur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
Voici le correctif que j'ai installé et testé sur votre serveur (migration appliquée à "Arathi ") et cela corrige bien la duplication des informations à valeurs multiples (pictos etc..)
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alberto
Newbie

|
Tout simplement Génial!
Merci beaucoup.
Sincères salutations
Pinto Lopes Alberto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
distran
|
Bonjour je viens de rencontrer le même problème....et appliqué ce patch, ça marche impec Merci Stef 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
distran
|
Bonjour J'ai parlé un peu vite  Lors de la propagation des informations, Il m'a classé les pictos par ordre alphabétique....alors qu'il s'agit des 12 mois de l'année  ....c'est sympa, l'année commence en Aout  T'as une idée du problème Stef? Merci Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
distran
|
Salut un petit up pour Stef  phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph
|
bonjour, Essayes dans admin/migration.php de remplacer la ligne 172 $lst_val = exec_sql("select val_value, val_img_value from an_lstval where tb_id='$ann_source' and inf_id='$inf_id' ",""); par $lst_val = exec_sql("select val_value, val_img_value from an_lstval where tb_id='$ann_source' and inf_id='$inf_id' order by val_id asc",""); pourtant le tri sur la clé primaire devrait être implicite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
distran
|
Bonjour Stef désolé, je n'avais pas vu ton post, j'ai donc repris toutes les infos manuellement pour les remettre dans l'ordre....sur 20 et quelques annuaires  mais merci quand même  + phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|