Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 05:51:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Bugs ( Professional Edition )  |  bug page annuaire.php
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: bug page annuaire.php  (Lu 2954 fois)
Pat-LeMans
Newbie
*

bug page annuaire.php
« le: Janvier 28, 2008, »

Bonjour,

D'apres mes stats, la page annuaire.php est une page souvent visite, le probleme est que je viens de voir qu'elle est buggue.

Voici le message d'erreur :

Citation
Impossible d'effectuer la requête

Voici la requête :
INSERT INTO an_stats_table (st_date, tb_id, tb_visites) VALUES ('2008-01-28', , 1)

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 1)' at line 1

Ce que je comprend pas, c'est comment les gens vont sur cette page car je ne l'ai mis nulle part en lien sur les autres.

Merci
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : bug page annuaire.php
« Répondre #1 le: Février 01, 2008, »

Bonjour,

Ete vous sur que vous n'avez aucun lien interne ou externe (un autre site) qui pointe vers cette page ? (possible qu'il y ait des caches de moteur persitants ... )

Concernant l'erreur , comment l'avez vous provoquée ? à vue de nez je pense que vosu avez lancé cette page sans paramètre depuis un outil de stat et forcément cela fait planter le php  car il n'est pas cencé être executé comme cela sans aucun paramètre.
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pat-LeMans
Newbie
*

Re : bug page annuaire.php
« Répondre #2 le: Février 04, 2008, »

Salut,

En fait dans mes stats, j'ai vu que cette page etait dans les plus visites, j'ai donc clique directement pour voir a quoi elle correspondait car pour moi, elle n'est lie d'aucune facon, et donc je clique et j'obtiens cette erreur.

Je l'ai donc lance directement depuis awstats, c'est donc pour ca qu'elle fait apparaitre es erreurs.

Merci, j'avais peur que les gens les voyent ces erreurs.
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !