Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Février 10, 2012, 11:58:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
3136 Messages dans 1423 Fils de discussion par 5708 Membres
Dernier membre: nnebabonisvivie
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Utilisation ( Professional Edition )  |  google map 2.60
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: google map 2.60  (Lu 3187 fois)
distran
Jr. Member
**

google map 2.60
« le: Mai 11, 2009, »

Bonjour
2 questions concernant la map sur la 260 :

- peut on renseigner les marqueurs avec les coords gps, ou faut il absolument l'adresse...car j'affiche des poinst qui ne sont pas forcément à une adresse postale, mais qui sont localisé précisemment par leur coordonnées....j'ai d'ailleurs déjà les champs "lat" et "long" dans mes enregistrements.

- La carte "globale" peut elle afficher plusieurs annuaires ou c'est une carte par annuaire.

merci
phil
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : google map 2.60
« Répondre #1 le: Mai 12, 2009, »

Bonjour,

1) J'avoue ne pas avoir pensé à gérer le cas ou dans les annuaires seraient stockés directement les coordonnées latitude et longitude . Le système actuel  s'appuie en effet sur l'adresse d'un lieu pour aller chercher automatiquement les coordonées latitude et longitude  Je vais regarder ce que je peux faire.

2) La carte globale affiche tous les annuaires si aucun annuaire n'est passé en paramètre dans l'url ou bien un annuaire précis si celui ci est passé en paramètre ( ?annuaire=xx )
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
distran
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: Mai 12, 2009, »

Bonjour,
Pourtant, c'est bien plus précis qu'une adresse....j'ai 850 enregistrements localisés par les coords, effectivement, si tu pouvais regarder, ça m'arrangerai Sourire
Un bivouac sauvage en Turquie, je vais avoir du mal à trouver l'adresse postale Grimaçant

Autres questions :
Est ce que la carte globale intègre "makermanager" ? qui permet de n'afficher les makers qu'en fonction du niveau de zoom....gain d'affichage lorsqu'il y en a un nombre important.
Sinon, est que l'on peut rajouter ce code sur ta carte ?

La carte affiche est elle des marqueurs différents en fonction des catégories dans Ped ?

merci
phil
Journalisée
distran
Jr. Member
**

Re : Re : google map 2.60
« Répondre #3 le: Mai 14, 2009, »

J'avoue ne pas avoir pensé à gérer le cas ou dans les annuaires seraient stockés directement les coordonnées latitude et longitude . Le système actuel  s'appuie en effet sur l'adresse d'un lieu pour aller chercher automatiquement les coordonées latitude et longitude  Je vais regarder ce que je peux faire.

Salut
Tu peux me dire comment regarder ça ? où si tu peux le faire ?
Dans tous les cas, j'aurais les 850 enregistrement à reprendre pour formater les coords...c'est pas le problème, mais je voudrais vraiment profiter de cette fonctionalité de ped.

Aujourd'hui, j'utilise ma propre carte, mais faut faire un xml à chaque ajout....pas top

merci
phil
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #4 le: Mai 26, 2009, »

Bonjour,

La fonction google maps à partir des coordonnées en lieu et place d'une adresse postale est intégrée dans la version 2.6.2

Principe :

- un nouveau paramètre a été ajouté au niveau de l'information de type google-maps  :  "inf_adresse_type" qui perrmet d'indiquer si cette information se base sur des champs qui vont constituer une adresse postal (valeur ADR)  ou bien des coordonnées géographiques (latitude, longitude)  (valeur COO)
Ensuite indiquer dans le paramètre inf_adresse le nom des champs que tu utiliseras .
Par exemple [LAT],[LONG]   si tes champs se nomment ainsi.

NB : J'ai ajouté un commentaire qui indique qu'au moment de la création d'une information google maps,  qu'il fallait mettre ce type d'information en fin de liste dans l'ordre des informations car étant donné que celle ci se base sur d'autres j'ai constaté un bug possible si l'information google maps était avant les informations rue et ville (ou longitude , latitude) .

La carte globale gère l'affichage ou non des catégories sous forme de case à cocher si l'affichage en court porte sur un annuaire précis , pas dans le cas ou la carte affiche tous les enregistrements .
Techniquement cela ne serait pas impossible de le faire globalement mais suppose que tous les annuaires ont des catégories communes donc fonctionnalité pas implémentée en standard

Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
distran
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: Mai 29, 2009, »

Salut
Merci pour cette évolution, mais comme expliqué par email, ça ne fonctionne pas chez moi.

je vais lancer une install neuve pour tenter de comprendre.

Au fait, les coord doivent être à quel format ? décimaux je suppose ?.

a+
phil
Journalisée
distran
Jr. Member
**

« Répondre #6 le: Juillet 10, 2009, »

Salut
Je tiens à remercier Stef, car il est intervenu sans rchigner, sur mon site pour régler ce problème.

Donc, MERCI  Clin d'oeil

a+
phil
Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !