Bonjour,
Avec l'achat de la licence il y a 1 an de mise à jour gratuites (pour le nom de domaine d'exploitation) .
Pour mettre à jour il vous faut la bonne clé de licence car elle change à chaque changement de version majeur ( passage
1.3.2 à
2.1.0) ou semi-majeure (passage 2.
5.2 à 2.
6.0 ) , la version 2.7.1 sera une version mineure de la 2.7.0 mais majeure si vous etes en 2.6 par exemple .
En résumé

une clé de licence est valable pour toute la série 2.6.x ou 2.7.x etc...
Le système d'envoi automatique des clés de licences à chaque changement de version majeur est en refonte d'ici mi septembre et quelques vacances ..:-) , il faut donc me contacter par mail et je vous envois la clé de licence vous permettant d'utiliser la nouvelle version.
A noter qu'avec la sortie 2.7.0 il est possible d'avoir les mises à jour gratuitement pendant 3 ans en prenant l'option "serenite" pour 50 euros ainsi c'est plus clair que l'ancien systeme des 50% du prix de la licence à l'issu des 1 an , souvent méconnue par ailleurs et qui était financièrement moins avantageuse.
Dans l'administration de la 2.7.0 il y a d'ailleurs une FAQ avec ce genre de questions, je la remet ici ca pourrait servir

FAQ
1) Combien coute PhpEasydata ?Le cout de la licence est fixé par Nom de domaine sur lequel pour allez exploiter PhpEasydata.
Le cout est dégressif en fonction du nombre de licences achetées simultanément (option d'achat multisite5 ou multisite 10).
Consulter la rubrique Acheter pour le détail des tarifs.
2) Puis-je essayer PhpEasyData avant de l'acheter ?La version téléchargeable sur le site permet une utilisation en local exclusivement et est limitée dans le temps (15j). Si la durée de validité de cette dernière est expirée ou si vous souhaitez tester directement sur votre serveur ce qui est souvent le cas il suffit de demander par mail ,
contact@phpeasydata.com , une clé de licence provisoire pour votre domaine de test vous sera envoyée.
3) Comment procéder pour acheter une licence?Il est possible d'acheter une licence directement sur le site phpeasydata.com (rubrique Acheter) via un paiement Paypal sécurisé, soit en commandant par un mail (
contact@phpeasydata.com) pour un paiement par chèque ou virement.
Complément d'information sur l'achat en ligne
4) Puis-je utiliser ma licence sur plusieurs sites ?La licence n'est utilisable QUE sur le nom de domaine renseigné lors de l'achat . Par contre vous pouvez sur ce même domaine effectuer plusieurs installations.
5) Combien de temps est valable la licence ?La licence achetée est utilisable sans limite de temps pour le domaine associé.
6) Et les mise à jour ?Pour toute licence achetée, il y a 1 an de mise à jour inclus. A chaque changement de version majeur (passage 1.3.2 à 2.1.0) ou semi-majeure (passage 2.5.2 à 2.6.0 ) votre clé de licence devra être actualisée (un simple fichier à écraser) avec celle qui vous sera envoyée par mail (automatiquement ou il faut en faire la demande par mail (
contact@phpeasydata.com).
7) Et si je souhaite mettre à jour ma version de PhpEasyData dont l'achat date de plus d'un an ?Passé ce délai il vous faudra acheter une nouvelle licence qui vous redonnera les droits de mise à jour pour 1 an .
Il est possible d'acquerir lors de l'achat l'option Sérénité qui permet de suivre les mise à jour sur 3 ans au lieu des 1 an de base avec la licence pour un tarif nettement inférieure .