Bonjour,
pas de soucis avec le gratuit, mais là, je bataille pour l'installation du payant. Déjà j'étais en PHP4 ça n'allait pas, maintenant PHP5 j'avance plus loin, mais message non visible à l'écran mais affiché dans la source:
<b>Warning</b>: scandir(http://annuaire.argent-sur-internet-travail.com/layouts/) [<a href='function.scandir'>function.scandir</a>]: failed to open dir: not implemented in <b>/web/argentsurintern/annuaire/admin/set_config.php</b> on line <b>262</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: scandir() [<a href='function.scandir'>function.scandir</a>]: (errno 2): No such file or directory in <b>/web/argentsurintern/annuaire/admin/set_config.php</b> on line <b>262</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in <b>/web/argentsurintern/annuaire/admin/set_config.php</b> on line <b>263</b><br />
</select> <div class='comment'>Les layouts disponibles se trouvent dans le répertoire /layouts . Pour personnaliser votre projet sans perdre le layout d'origine, copier le répertoire du layout en cours (2colblue par défaut) et sélectionner ce nouveau layout dans liste. Ensuite personnalisez librement votre layout et css.</div>
Ensuite, je n'ai le choix entre rien et rien dans le champ layouts et puis quand je valide cette page, j'ai les messages suivants:
Warning: require_once(../layouts/1/my_header.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/argentsurintern/annuaire/admin/db_confirm.php on line 52
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../layouts/1/my_header.php' (include_path='.:/usr/php5/pear') in /web/argentsurintern/annuaire/admin/db_confirm.php on line 52
C'est la misère, si faut payer 25 euros et pouvoir avancer, je suis prêt, parce que là j'ai perdu ma journée.
Merci

Auteur

Journalisée