Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Février 10, 2012, 11:05:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
3136 Messages dans 1423 Fils de discussion par 5708 Membres
Dernier membre: nnebabonisvivie
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PhpEasyData Professional Edition  |  Utilisation ( Professional Edition )  |  ne pas afficher les champs d'informations vides
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ne pas afficher les champs d'informations vides  (Lu 4017 fois)
birdy69
Newbie
*

ne pas afficher les champs d'informations vides
« le: Octobre 28, 2009, »

bonjour,
j'utilise la version 2.5.2
Dans mon annuaire j'ai mis en place des champs d'information qui ne sont pas obligatoires lors de l'enregistrement. j'ai bien indiqué à la création que cette information n'était pas obligatoire lorsque je regarde dans mon espace d'administration « gérer vos informations »il est bien indiqué dans la colonne obligatoire la lettre N . Pourtant cette information s'affiche même si le champ est vide. J'ai regardé sur le forum si je trouvais le moyen pour résoudre ce problème mais j'avoue que je n'y suis pas arrivé malgré un post sur ce sujet.
Voici le code extrait du RECORD Template : <div><span class='field_title'>adresse (suite) :</span><!-- BEGIN FIELD_ADDRESSESUITE -->{ADDRESSESUITE}<!-- END FIELD_ADDRESSESUITE --></div>

je vous remercie de votre aide
cordialement
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

Re : ne pas afficher les champs d'informations vides
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2009, »

Bonjour,

Effectivement, les templates générés par défaut n'affichent pas tout le contenu à l'intérieur du bloc BEGIN FIELD ... END FIELD .
Par contre l'intitulé de l'information est en dehors de ce bloc donc il s'affiche tout de même.
Il suffit de mettre
Code:
<span class='field_title'>adresse (suite) :</span>
à l'intérieur du bloc et rien ne s'affichera en cas de valeur non renseignée  Sourire
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
birdy69
Newbie
*

« Répondre #2 le: Novembre 26, 2009, »

ok merci j'ai compris et cela marche, mais maintenant lorsqu'il n'y a pas d'info il laisse quand même un saut de ligne ce qui fait que la présentation n'est pas top. comment je peux faire pour améliorer la présentation. J'ai une question dans la dernier version de votre logiciel ce problème d'affichage est-il résolu ?
Journalisée
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #3 le: Novembre 30, 2009, »

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un "bug d'affichage" , c'est à vous de modifier le template selon vos besoins. il suffit d'inclure les balises divs dans le block etc...   Sourire

Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !