Accueil  •   Aide  •   Rechercher  •   Identifiez-vous  •   Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 22, 2012, 06:36:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Bienvenue sur phpeasydata.com
2202 Messages dans 514 Fils de discussion par 3567 Membres
Dernier membre: emersonpruden
PhpEasyData Support Forum  |  Support > PHPEasyData Free Edition  |  Evolutions ( Free Edition )  |  Taille de l'image spécifique
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Taille de l'image spécifique  (Lu 3223 fois)
cotp
Newbie
*

Taille de l'image spécifique
« le: Février 16, 2006, »

Serait-il possible (pour une version future) de définir pour le champ image la taille souhaitée directement dans le formulaire pas dans le fichier config ainsi on ferait un check a l'enregistrement, et si la vignette n'est pas à la bonne taille on refuse l'enregistrement  Cool
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french). vin - canape - guinguette paris - referencement google
steph
Administrator
Hero Member

Re: Taille de l'image spécifique
« Répondre #1 le: Février 16, 2006, »

A l'enregistrement, on contrôle déja par rapport aux tailles paramétrées dans le config.php     Huh

Cela ne te bloque pas si tu prends une image plus grande ?
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
cotp
Newbie
*

« Répondre #2 le: Février 16, 2006, »

Non ce n'est pas ça Steph, je m'explique. J'ai deux champs images. Un champ affiche qui est à 120x160 (donc image verticale) et un champ photo qui est lui horizontal 160x120. Si je mets dans config.php 160 comme hauteur max et 160 comme largeur max, les gens peuvent rentrer des carrés de 160x160   Indéci Ma suggestion c'est que quand on choisi un champ image, on définisse sa largeur et sa hauteur en précisant si les valeurs doivent etre exactes (ce qui par exemple permet d'avoir un site plus homogène), ou s'ils s'agit de valeurs maximum.

J'éspère avoir été un peu plus clair dans mon explication...  Souriant
Journalisée

Cotp is webmaster of a forum cinema (in french). vin - canape - guinguette paris - referencement google
steph
Administrator
Hero Member

« Répondre #3 le: Février 16, 2006, »

Oui très clair  Sourire

Cela s'inscrit dans un cadre plus large... à savoir que pour chaque type information  il faudrait pouvoir définir des attributs spécifiques (par exemple   nombre de lignes et colonnes pour les textarea.... etc..)

J'introduirai à ce moment là les caractéristiques de taille pour les images  Clin d'oeil
Journalisée

Si vous souhaitez une assistance/prestation sur votre projet , pensez à la rubrique Services
N'oubliez pas d'inscrire vos sites dans notre Annuaire des sites utilisateurs.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
CoolMetal Theme by Nesianstyles | Button Set by A.M.A
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !