Tous sur le WinDev les travailleurs de codes

Quand on parle de développeur en informatique, on pense aux codes dont ils élaborent pour créer un site web ou une application. Créer un site fait toujours parties des codes, et si on parle de WinDev, c’est un logiciel conçu avec du « Low Code » et il en est à sa 25e version en ce moment.

Pourquoi basculer en WinDev ?

Le problème majeur des développeurs est de sécuriser leurs créations. Avec WinDev, l’objectif est de donner ses atouts à ces développeurs de ne pas perdre du temps à écrire des codes, mais de se concentrer sur le côté sécurité. Le logiciel a été établi selon chaque besoin des clients, puisque visiblement, le site web reste le portail de la communication d’une entreprise dans le monde. Il est donc plus correct de mettre toutes les mesures possibles afin que les services offerts par le site web soient complets. C’est pour cela que pour cette année 2020, WinDev a pris quelques améliorations sur son exploitation, et on parle de la version WinDev 25.

Les dés sont lancés pour WinDev

Pour être clair, WinDev est un logiciel développé par Windows, voilà pourquoi on avait attribué le nom. Le but est de rendre plus facile le travail du développeur afin qu’ils puissent en faire une vraie fiche du métier, donc créer plusieurs sites en un rien de temps. Les besoins des clients peuvent varier selon leurs activités, mais ce qui est certain que celles des consommateurs restent les mêmes.

C’est pour cela que les fiches métier de WinDev 25 sont dans la plupart du temps orientées sur les applications mobiles. Rien qu’à voir son interface, vous êtes bien servis et on se sent à l’aise de l’explorer.

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
Cape Town, South Africa