Les meilleurs clients FTP gratuits pour le transfert de donnees sur un site

Pour ceux qui disposent d’un site web, il est important de disposer d’un outil pour faire des transferts de fichiers. C’est dans ce contexte que les clients ftp sont sollicités. Ces clients ftp sont des outils polyvalents très utiles pour aider ceux qui disposent de sites web dans le transfert de fichiers.Leur objectif principal est  de transferer des fichiers d’un ordinateur vers votre site web ou votre serveur. Cette technologie est très pratique pour modifier le site Web ou copier manuellement ce dernier. Découvrez dans cet article les meilleures sélections de clients ftp gratuits et abordables à telecharger, que vous pouvez utiliser pour les transferts de fichiers vers votre site web.

 Le client FTP FileZilla sur Windows et Mac

Le logiciel filezilla est probablement le client ftp le plus populaire et le plus utilisé dans les transferts de fichiers. Vous pourrez donc ne pas être surpris par son énumération dans la sélection des meilleurs clients FTP. C’est un logiciel très abordable et hautement configurable à travers son interface. Le client FTP filezilla vous permet de transférer rapidement et en toute sécurité un maximum de fichiers vers votre site Web ou vers votre serveur. Vous pouvez le telecharger sur votre windows ou sur mac. Le logiciel est utilisable dans les deux systèmes.

Le client FTP Cyberduck sur Windows et Mac

Le client FTP Cyberduck est l’un des meilleurs logiciels comme FileZilla pour transmettre des fichiers vers votre site web ou vers votre serveur. Ce client FTP gratuit possède toutes les fonctionnalites que vous pouvez retrouver dans ce type d’outil. Il est capable de supporter une large gamme de protocoles que ce soit du FTP, du sftp, du WebDAV, de l’Amazon S3 et autres gammes. Sur le système d’exploitation de la maison Apple, le logiciel dispose de fonctions supérieures aux autres systèmes d’exploitation. Il présente une interface aisée à utiliser. Le logiciel peut également être sur le système Windows ainsi que sur mac.

Le client FTP WinSCP sur Windows

 WinSCP est un client ftp pour windows. Il s’agit de l’un des plus populaires logiciels de transfert de fichiers parmi les logiciels utilisables sur le système d’exploitation Windows.

 WinSCP est non seulement adapté au système d’exploitation de Microsoft, mais il a également l’avantage d’offrir une version portable. Ce qui veut dire que vous pouvez l’utiliser en vous servant d’une clé USB. C’est très pratique et utile quand vous utilisez plusieurs ordinateurs pour vos transferts. Vous pouvez vous servir de l’editeur pour travail avant le transfert.

Le client CoffeeCup Free FTP sur Windows

 Le client CoffeeCup Free FTP est un logiciel sûr et abordable. Vous pouvez facilement personnaliser le logiciel pour une utilisation plus simple. Il n’est peut-être pas très riche en fonctionnalites, mais il a tout ce dont vous avez besoin pour le transfert de fichiers. Il dispose aussi d’un editeur pour le travail.

Le client FTP Voyager sur Windows 

 Le logiciel FTP Voyager est un client FTP gratuit disponible uniquement sur windows pour le transfert de fichiers. Vous pouvez l’utiliser facilement, simplement et efficacement. Il satisfait les utilisateurs à la recherche d’une solution simple pour transférer des fichiers. Le logiciel prend en charge les protocoles FTP, FTPS et sftp.

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud